siobud Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 J'ai un bug sous 0.9.2 Les images dans fabricants n'apparaissent pas. Les miniatures ne peuvent pas être régénérées. J'ai contrôlé les droit d'accès, tout est ok mais chaque fois un message d'erreur. De même lors de la création d'un nouveau fabricant les logo ne sont pas chargé. Message d'erreur: "1 erreur une erreur s'est produite pendant la mise à jour manufacturer" Une solutions? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Bonjour siobud Le probleme vient d'etre corrige Et comme d'hab la correction fera partie de la prochaine release Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 bonjourje me greffe sur cette discussion en esperant que la mention [resolu] n'empechera pas la lecture de mon message.J'ai installé la derniere version 1.0 en local.J'ai activé le bloc, Fabricants. cetains articles chargés par defaut, ont déjà un logo (Apple et Shure). Je les ai supprimé avec le petit bouton dédié a cela. Ensuite j'ai essayé de charger mes propres logo .jpeg impossible, ayucune image n'apparait dans l'interace privée, alors que tout se passe bien avec les produits qui n'ont jamais eu de logo initialement, est ce que quelqu'un(e) peut m'aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts