Guest Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonjour,J'ai installer leguide v1.42 pour prestashop et j'ai ajouter l'url : http://www.coque-pour-iphone.com/modules/leguide/exports/produits_shopmania.csvShopmania ma répondu que les urls du fichier ne sont pas valide, elle sont sous la forme : /coque-iphone-3g/52-coque-couleur-iphone-3gs-leopard-vert.html Je pense qu'elle devrait plutot etre comme cela : www.coque-pour-iphone.com/coque-iphone-3g/52-coque-couleur-iphone-3gs-leopard-vert.html Comment resoudre ce probleme?A bientotMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Salut,Tu dois travailler avec la version 1.1 de prestashop et utiliser le module 1.42.Cela doit venir de làIl faut regarder le fil de discussion du modules, la solution existe dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Salut,Tu dois travailler avec la version 1.1 de prestashop et utiliser le module 1.42.Cela doit venir de làIl faut regarder le fil de discussion du modules, la solution existe dedans. J'ai trouver la soluce, merciFaire les modif dans guide-scriptA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts