Guest Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonjour,Mon hebergeur vient de m'informer que j'ai dépasser mon quotat d'hebergement de 10MO, je dois supprimer quelque chose mais quoi, j'ai encore des 10aine de produit a ajouter!En sufant dans mon ftp j'ai vu un dossier /img/tmp/ avec plein d'image, a quoi cela sert il? Je peut le vider sans risque?A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonjour,heuuu c'est un peu léger 10Mo pour un hébergement de boutique.A chaque ajout de photos pour un produit, Prestashop ajoute 3/4 photos de plus a chaque fois.Plus vous ajoutez des produits avec photos et plus le dossier images va grossir.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Salut,Heu en fait je voulais dire que j'ai depasser de 10MO, j'ai un hebergement de 100MO et je suis a 110MO maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Salut,100Mo c'est vraiment trop juste.Il faut au minimum, mais vraiment au minimum 300Mo et normalement 2Go serait mieux.Car, comme le dit Atch, les photos des produits prennent de la place.Pouvez vous nous décrire votre activité et le nombre de produits à insérer dans la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Salut,100Mo c'est vraiment trop juste.Il faut au minimum, mais vraiment au minimum 300Mo et normalement 2Go serait mieux.Car, comme le dit Atch, les photos des produits prennent de la place.Pouvez vous nous décrire votre activité et le nombre de produits à insérer dans la boutique ? Salut,Voici le site : www.coque-pour-iphone.comJ'ai besoin d'ajouter plus de 10 produits par jours environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts