dege44 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 BonjourJ'ai besoin d'aide please !!! je mets en ligne sur OVH, j'ai bien copié ts les fichiers sur le serveur via filezila, j'ai fait l'installe de la boutique et transféré ma base de donnée et voila le message que j'ai quand je clique sur mon site :Warning: Smarty error: cannot access property "" in /homez.187/xxxxxx/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095(xxxxxx = un des mes identifiant)quelqu'un aurait-il une idée ? help !!!merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-andre Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Salut,j'ai le même souci depuis une mise à jour cet après-midi (1.2.5.0).Quelqu'un peut aider ?Merci d'avanceMarc-André Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 en fait j'ai réglé mon probléme, j'avais un conflit de modules. Fait un clique droit sur la page ou tu as un pb, regarde le code et ça te marquera la ligne "warning...." là ou es le pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts