MisterX123 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 (edited) Bonjour, je viens de finir la configuration de mon site, c'est mon premier projet il me reste à faire le travail de référencement. J'attends l'avis et les conseils de la communauté. Merci à tous ! http://vendugeek.com Edited June 29, 2014 by vetementmodetendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bonjour, je crois que vous pouvez attendre longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bonjour, Cela va être un petit peu compliqué sans le lien de votre site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 J'avais oublié http://vendugeek.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Re, Le site est long à charger, il faudrait activer les caches et la concaténation si c'est possible (selon conf du serveur) pour accélérer tout ça. Je trouve dommage d'utiliser ce thème en 3 colonnes, ça réduit la taille des vignettes photos sur les pages, surtout que dans la colonne de droite il n'y a que le logo Paypal, qui ne s'intègre pas facilement dans un design d'ailleurs. Je prend un produit au hasard, peluche Worms (ahh les parties de worms que de souvenirs) dans la première description on comprend que la peluche est personnalisable mais on ne sait pas trop comment, d'autant que sur la photo ce n'est pas évident. Sugestion, remonter l'info des scratchs dans cette description courte et mettre plus de photo, dont une avec un worm démantibulé. Il manque la dimension et sur la photo on n'a aucun repère d'échelle. Si je le commande, vais-je recevoir un worm de la taille d'un porte clé ou de la taille du berger Allemand de ma voisine? Le logo, j'aime bien la forme mais le rouge et jaune sur le fond bleu foncé ... ça geek un peu les yeux. Le petit texte sous le logo se lit très mal. Il reste pas mal de petits détails à harmoniser côté couleurs, à beaucoup d'endroit ce sont celles d'origine du thème et elles ne collent pas toutes avec le bleu choisi, enfin ça c'est mon avis parce que les goûts et les couleurs . La page paiements sécurisé manque cruellement d'informations. Ce serait bien d'en faire une aussi pour la livraison, certains clients ont besoin d'être rassurés sur ces points. La page des cgv aussi. Idem page à propos. La page nos magasin emmène à côté de Miami ... si pas de magasin physique il faut désactivé l'affichage. Voir aussi pour enlever le copyright easy site en bas du pied de page. Bon courage pour le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterX123 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Merci pour vos impressions c'est important pour moi d'avoir un avis critique extérieur, je vais travailler tous ces points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xindo Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, J'ai suis fan aussi des ces produits, Je trouve le site plutôt cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteur pixels Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Juste une chose en passant, Le droit de rétractation légal est de 14 jours et non plus de 7 jours (loi Hamon). :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts