barette Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.6 J'ai des produits avec des déclinaisons et je voudrai que mes clients voient sur la fiche produit un tableau avec les déclinaisons et leurs quantités respectives (meme 0). Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (edited) Bonjour, je pense avoir un module qui correspond à votre demande : http://www.coeos.pro/boutique/fr/modules-prestashop/78-liste-des-declinaisons.html Edited June 28, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
barette Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Merci, La quantité est-elle réellement intégrée dans la liste des déclinaisons comme ci joint DECLINAISON PRIX QUANTITE EN STOCK quantité ajouter au panier rouge 10,00 € 56 +/- 1 ajouter au panier vert 11,00 € 32 +/- 1 ajouter au panier jaune 12,00 € 0 +/- 1 ajouter au panier Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
barette Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Je pense que je me suis mal expliqué : Sur la vidéo de la présentation du produit il y a la déclinaison / le prix/le +- 1/ajouter au produit Je voudrai une colonne de plus : quantité disponible qui affiche le stock réel de la déclinaison Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 oui c'est possible il suffit d'ajouter 2-3 lignes de codes pour avoir par exemple : Link to comment Share on other sites More sharing options...
barette Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Si j'achete le module vous pouvez me donner les codes à inserer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 oui bien sûre, il n'y a que 2-3 lignes à ajouter, précisez moi ou vous voulez la colonne stock et je vous donnerai le fichier modifié. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barette Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Voila c'est installé je voudrai que la quantité disponible (stock) soit entre le prix et le +/- 1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
barette Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 J'ai la colonne stock qui s'affiche mais les valeurs du stocks n’apparaissent pas c'est vide ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pouvez vous me préciser la version de prestashop, une url ou le problème est visible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barette Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 http://vape-distri.com/e-liquide-saveurs-fruitees/2-eliquide-francais-framboise-10ml-alfaliquid-pour-cigarette-electronique.html le site est en cours de réalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts