Arty Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 BonjourJe veux déplacer mon "bloc" identifiez-vous dans la colonne de gauche mais il chevauche le bloc en dessous de lui.Je n'arrive pas a trouver l'astuce pour le caler correctement dans sa colonne. J'ai essayé divers lignes de code CSS sans succès.Ci-après : un aperçu de mon problème :http://atout-bio.com/catalog/ident.jpgA noter que seul firefox est en cause. Je n'ai pas de problème d'affichage sous IE !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 J'ai trouvé pour Firefox, en mettant margin-top au dessus du panier, mais sous IE du coup ca ne va pas.Le texte et les icones se superposent sur une ligne. Il ne tient pas compte du padding de la ligne 872 du global.cssEt si je modifie le CSS de l'un, l'autre ne va pas...SI quelqun a mis en place ces éléments dans une colonne, je veux bien en connaitre la méthode ou tout au moins les paramètres utilisés.Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Je suis revenu a modifier certains hook et a penser mon design un peu différemment. Finalement, tout est rentré dans l'ordre.Merci a ceux qui m'ont lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts