Huso-San Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour à tous !Je viens d'installer le fameux thème : http://dgcraft.free.fr/themes-prestashop/ et je rencontre quelques beugs malgré le respect des instructions relatées dans le fichier joint.Je rencontre plusieurs beugs graphiques.Le thème étant téléchargeable ici :http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/prestashop-themes/moon-theme-prestashop/J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'ont installés parmi vous et qui ont réussi à résoudre les beugs qui sont apparement présents dès l'installation...Merci pour votre soutien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonjour, Il serait bon de connaitre c'est fameux bug, non? Une capture d'écran ou autres serait la bienvenue Cordialement Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huso-San Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Merci Sébastien pour ton aide.Le problème vient dans un premier temps de l'en-tête. Le logo que j'ai chargé dans l'interface de gestion n'apparait pas sur le site (alors qu'il apparait dans le thème de base de PrestaShop).Ensuite viennent les bugs d'affichage liés à l'identification et la barre de recherche... Je ne comprend pas d'où ça peut venir...Si j'arrivai à régler ces bugs dans un premier temps, ça m'aiderait beaucoup.Enfin, je ne sais pas du tout comment alimenter et utiliser le carroussel livré avec le thème.En tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bonjour, Avait vous activer la comptabilité des thèmes sur ta version prestashop? Quel est ta version prestashop? Es que le thème est compatible avec la version que vous utilisez ? A partir de tes réponses, nous pourrons voir ensuite dans d'autres prob...CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huso-San Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Ma version de PrestaShop est la version 1.2.5.0, il me semble que c'est la dernière.Ensuite, je ne sais pas comment savoir si j'ai activé ou non la compatibilité avec les thèmes. Où est-ce qu'on peut voir ça ?Je met en pièce jointe les instructions d'installation du thème Moon. Si j'ai bien compris, elle est compatible avec la version PRESTASHOP 1.2.5, ce qui me semble en adéquation avec la version que j'ai.Merci pour votre aide. install.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huso-San Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Je viens d'activer la compatibilité avec les thèmes 1.1 : "Ma boutique utilise un thème PrestaShop v1.1 (le support du SSL génère des alertes dans le navigateur des clients)"Mais cela n'a rien résolu à mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 BO => Préférences => Tout en bas, il ya " Compatibilité avec les thèmes v1.1 " coché oui et voyez quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huso-San Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Je viens de le faire :-), mais ça ne change rien au problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 il faudrait que l'on voit ca en direct, car il ya une grosse perte de temps pour toi. Passe moi en MP tes coordonnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huso-San Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Je t'ai envoyé un PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bon j'utilise pas le thème Moon mais le Black & White qui est un peu similaire. Et j'ai eu au départ les mêmes problèmes d'affichage : en fait tout se règle en back office en jouant avec les positions des modules (back office > Modules > Positions), en en supprimant (panier + un autre) et en en greffant ailleurs (newsletter en footer si je me souviens bien). Après j'ai aussi fait une modif dans le CSS (fish machin.css) car mon champs de recherche était un peu décalé vers le bas et maintenant tout est nickel. Franchement le boulot de DG Craft est vraiment extra, il faut juste un peu jouer avec ces paramètres et au final on se dit que finalement il y avait que quelques ajustements à faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vezy Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Pour le problème d'affichage du search bar - il faut aller décocher le search dans le module de nav haute et tout se mets en place - pour le reste - aller voir sur le blog de dgcraft http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/moon-theme-prestashop/ ou on trouve pas mal de réponses et des fichiers de corrections soumis par les utilisateurs. Je viens de mettre en place avec le 1.2.5 et ça marche plutôt bien - juste quelques petits corrections de css à faire par ci et là.Good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Salut,Je rencontre ausi beaucoup de souci avec ce theme, mais pour l'image (logo) il suffit de rennomer l'extension en .gif, car ton image est surement en jpg, et je pense aussi qu'il faut régler sa taille.Voilà si j'ai pu t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts