kitchenmusic Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour, j'ai cherché avant sur le forum mais n'ayant rien vu qui reponde a mes questions ...alors j'installe PS, je rentre les code myadmin tout ca, et tout roule, par contre a la derniere etape, il ne valide pas mes mailsce qui fait que le systeme se met en route mais je suis incapable de me connecter a l'admin, vu que mon email n'est pas reconnusi quelqu'un sait quoi fairemerci d'avanceN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 En gros tu es bloqué à l'étape 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitchenmusic Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 tout a fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitchenmusic Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 J'ai recommencé 3 fois en reinstallant PS et le meme resultat ...rien a faire il ne passe pas la 4eme etape Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitchenmusic Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 No help ? anybody ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 tu es en local?... quelle version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitchenmusic Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 site en ligne via ftp version prestashop_1.2.5.0osx, firefoxN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 et ton hébergeur pardon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitchenmusic Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitchenmusic Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Toujours au bord du suicide avec l'installation, je recommence sans fin et rien n'y fait meme ce genre de topic ne marche pas http://www.prestashop.com/forums/viewthread/32198/installation_configuration_et_mise_a_jour/probleme_installation_ladministration_ne_prend_pas_le_mot_de_passe_urgentquelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts