exass01 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 bonjourje souhaiterais modifier ma page d'accueil, écrire un article, mettre une photo, mais qui soient "incrusté ' dans ma page d'accueil.auriez vous une solutionmerci a vous * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 "incrusté" ? C'est-à-dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exass01 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 incrusté, que ma photo et mon texte soient figés dans ma page, comme par défaut, Link to comment Share on other sites More sharing options...
exass01 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 personne peut m'aider, ça ne doit pas être très compliquer d'écrire sur la page d'accueil!!!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
exass01 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 bon, se forums n'est vraiment pas terrible, j'ai enfin trouvé, comme on peu dire on est jamais mieux servi que par soi même, oui mais trop de temps perdu quand mêmela solution pour les gens qui pourraient en avoir besoins:Vous pouvez modifier la page d'accueil de votre boutique depuis votre espace d'administration. Dans la rubrique Modules, un éditeur de page d'accueil vous permettra de faire toutes les modifications souhaitées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts