Remi21 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour,quelqu'un pourrais-t-il me conseiller comment configurer le transport en chronopost ?Le vendredi, un supplément de 5€ est demandé pour une livraison le samedi.J'ai aussi le soucis des 16€ supplémentaire pour la Corse...Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Personne ne gère le supplément pour livraison le samedi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Euh non...mon transporteur c'est UPS perso mais c'est vrai que j'ai jamais cherché à proposer cette option..d'ailleurs je me demande aussi la config à faire autant le proposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Non je pense pas qu'il y es d'option qui existe enfin via le BO mais tu doit pouvoir créer un petit module avec un calendrier qui augmente les frais de port selon le jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 En tout cas option interessante ... A proposer dans "Request Feature" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 En tout cas option interessante ... A proposer dans "Request Feature" Exact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphabravo8 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 +1 je cherche également à faire la même chose. Sinon avez vous une idée de la partie du code que je pourrais modifier pour rendre celà possible ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 salut a tousJ'aimerai savoir si vous avez trouvez une idée de se qui faut modifier pour rendre celà possible Car je serai vraiment interresser ou si elle sera dans la prochaine version de prestashop. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Toujours pas d'ébauche de solution ?Quelqu'un saurait-il quelle portion de code modifier peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts