DevHM Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonsoir, Je suis totalement novice en PHP et encore plus en prestashop. Je dois juste aider un ami en lui modifiant quelques structures HTML / CSS sur son site. J'ai donc copié le site sur mon PC et l'ai monté à l'aide d'un serveur WAMP. Toutes les configurations ont bien été effectuées (je l'espère ), le site s'affiche correctement à 95%. Je dis 95 parce que j'ai des notices d'erreurs comme celles ci: En ligne, le site s'affiche correctement, donc je suppose que je dois faire une manip pour éviter ses erreurs en local (recompiler?) mais je ne sais pas trop comment faire. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, vous pouvez déjà commencer par vider le cache de smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevHM Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Salut, J'ai vidé le cache, mais toujours les mêmes erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts