JPresta.com Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Avez-vous touché au systèm d'override dans la 1.6.0.8? J'ai plusieurs clients chez qui ça plante, on se retrouve avec des accolades en trop ou dans le mauvais sens, ça donne des erreurs de compile!!! Je viens de tomber sur le problème en faisant un reset sur mon module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Problème rapporté ici: http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-2500 Voté pour lui SVP c'est un bug bloquant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierref Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Problème également avec l'override qui à généré une boucle infinie, résultat un fichier log de plus de 10go, site bloqué chez l'hébergeur suite dépassement de capacité autorisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour, vous avez trouvé une solution a ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Bonjour, vous avez trouvé une solution a ce problème ? Merci. Oui, la correction devrait être faite dans la prochaine release de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ok mais en attendant on fait comment pour stopper cette bouche avec les logs prestashop ? Merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierref Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 De mon coté la boucle infinie a été stoppée par l'hébergeur qui a également vidé les logs (ils ne s'agissait pas des logs prestashop mais ceux du serveur). L'utilisation de l'override a été désactivé pour pouvoir continuer à travailler, rendant le module acheté et utilisant cette fonction inutilisable. Un autre pb majeur survenu avec la 1.6.0.8 rend cette version pour l'instant non exploitable, l'insertion de liens et d'images dans les descriptions articles n'apparaissent plus (de manière aléatoire) en front office. Ce point à déjà été soulevé dans d'autres topics, sans solution pour l'instant. Ma boutique sous presta est heureusement encore en construction et en phase de test mais ces incidents multiples lors de maj ne mettent pas en confiance pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 (edited) Un autre pb majeur survenu avec la 1.6.0.8 rend cette version pour l'instant non exploitable, l'insertion de liens et d'images dans les descriptions articles n'apparaissent plus (de manière aléatoire) en front office. Ce point à déjà été soulevé dans d'autres topics, sans solution pour l'instant. Le problème à était trouvé et en tout cas pour moi l'insertion d image et de lien à fonctionné à nouveau... Il s'agit de désactiver le purificateur html dans l'onglet des préférences dans votre back-office Lien du post en question : topic-339876 Voilà si ça peut aider... Edited July 9, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts