bob22 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour, Je recherche un module qui permette à mes clients de choisir un ou plusieurs groupes lors de l’inscription. De même, j'aimerai que les clients puissent modifier leurs groupes d'appartenance dans la rubrique "Mon compte". Les groupes clients correspondent à des centres d’intérêts, et me permettent de trier mes clients lors de l'envoi de newsletters. Il est donc utile que les clients puissent changer de groupe dans "Mon compte". Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob22 Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Bonjour, Merci, je me permet de remonter ce sujet, car ce module ne permet de choisir qu'un seul groupe lors de l'inscription, et ne permet pas de changer de groupe dans "mon compte". Je suis donc toujours à la recherche soit d'un module, soit d'un développement, Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour, Nous sommes prêts pour vous faire un module correct si vous êtes encore dans la demande. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts