jalal Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 salut a vous tous je suis nouveau dans ce forumj'aimerai que vous m'aider je ne reçoit pas par mail les passage des commande meme si j'ai deja configuré Alertes email v2.2merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour,As-tu fait l'essai de t'envoyer un mail depuis le formulaire contact ? Reçois-tu le mail ?Si oui, essai de te créer une commande, reçois-tu la confirmation de commande ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jalal Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 reBonjour,j a fait l’essai de t’envoyer un mail depuis le formulaire contact ? et je ne Reçois pas le mail ?et j ai créer une commande, et pas confirmation de commande par mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Surement tes paramètres e-mail qui sont mal configurés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Donc le problème ne vient pas du module Alert Mail en lui même, mais d'un problème général d'envoi de mail depuis votre boutique.Travaillez-vous en local sur votre machine ou la boutique est-elle actuellement sur votre hébergeur ?Votre hébergeur vous autorise-t-il l'envoi de mail par l'accès sendmail du serveur grace à la fonction php mail() ?Si non, vous devez vous même configurer un accès smtp dans votre boutique (généralement tous les fournisseurs d'accès propose un serveur smtp avec authentification). Vous pourrez le configurer dans l'onglet "Préférences", lien "EMails".Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaction Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 bonjour, je suis dans le meme cas, aucunes notifications arrivent. g déjà monté bon nombre de prestashop chez le meme hébergeur et c le seul qui me le fait, g tout essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts