lionhell Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour ...Suite à la lecture du post Affecter des clients à un employé , j'imagine une solution de dépannage qui consiste à créer un groupe de clients par employé (ou vendeur) et ensuite de filtrer les commandes sur le critère groupe de clients.J'aimerais savoir quels sont les fichiers (et leur fonction) qui concernent ce tableau bo/commandes que l'on peut filtrer.Cela me ferait gagne du temps pour tenter une modification ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 J'aimerais ajouter une colonne "groupe" dans le tableau récapitulatif des commandes (BO/Commandes) afin de pouvoir faire un tri sur les groupes.Personne ne pourrait me donner un tuyau ? A quel endroit est créé ce tableau ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 petit up .... ça n'intéresse personne ?Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le fichier qui génère le tableau affiché dans le BO/Commandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Si, il te faut faire une jointure sur les groupes et clients en fonction du client en question.Dans le fichier AdminOrders.phpPar contre, tu ne pourra pas filtrer pour afficher deux groupes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 Merci pour cette piste !Je ne veux filtrer que groupe par groupe.En fait c'est un pis aller pour gérer des clients liés à des vendeurs.Je voudrais créer un groupe de clients par vendeur, et ensuite voir quel est le chiffre d'affaire de chaque groupe pour l'intéressement du vendeur.Mais déjà je ne sais pas modifier le tableau affiché ! J'ai essayé d'ajouter un texte fixe pour voir s'il apparait et je n'ai pas réussi ! Il faut que je détermine où est construit le tableau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Je vais te faire ça, je ne peux pas donner de délai, je suis plus qu'over booké avec Wasium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 Ha ben ça ! Je n'en demandais pas tant !!! C'est super ! Si déjà tu me disais où trouver l'endroit qui fabrique le tableau ça m'aiderait à comprendre !Ne te crois pas obligé de faire ça pour moi ! C'est sympa et j'apprécie, mais je n'en demandais pas tant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 L'endroit, c'est classes/AdminTab.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 Merci pour cette réactivité ! Sit u as effectivement le temps et la motivation de mettre en oeuvre ta proposition j'accepte avec plaisir, sinon ce n'est pas grave, je tenterai mes bidouilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Dans adminOrders.php je commence à comprendre la structure du fichier. En particulier les lignes $this->_select = , $this->_join = , $this->_where = , $this->fieldsDisplay = .Mais dans adminTab.php c'est beaucoup plus confus ... Si j'ajoute dans adminOrders.php dans $this->fieldsDisplay = un champs supplémentaire, il apparait bien. Mais si j'ente une valeur dans ce champs de tri j'obtiens une erreur SQL. J'imagine que dans adminTab.php il faut ajouter ce qui traite de ce champs ajouté, mais où ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 Bon, je l'avoue je sèche ... je sais faire afficher un champs supplémentaire dans le tableau récapitulatif des commandes. Mais il est inexploitable ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 Petit "up" ! Personne n'a trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie30 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 BonjourJe souhaiterais intégrer cette fonctionnalité de tri des commandes par employés. Une solution a t-elle été trouvée depuis le dernier post?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Des nouvelles de cette fonction ça m’intéresse aussi .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts