Madelin Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour ! Voila j'expose mon problème : J'ai une boutique b2b sous prestashop 1.5.5.0. (www.storemadelin-sa.com) Je vends aux professionnels en France mais également en Europe (pour cela, un numéro de TVA intra-communautaire est requis). Si le client n'enregistre pas son N° de TVA intra, j'aurais à ma charge la TVA française... Est-ce que prestashop ajoute ou non la TVA si le numéro est enregistré ? Si ce n'est pas le cas, comment faire pour que dès que le client ajoute son numéro de TVA intra, la TVA ne s'applique pas ? (et vice versa) Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, avez vous regardez la configuration des taxes et testez vous mêmee un cas précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madelin Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Bonjour, J'ai bien essayé mais je rencontre un soucis de plus... A la création du compte client, le numéro de TVA doit obligatoirement être indiqué. Or certains pro (comme les auto-entrepreneurs par ex) n'en ont pas. Je voudrais ne pas rendre ce champ obligatoire dans le formulaire et du coup, si le numéro est présent, le panier serait HT, s'il est absent, le panier serait TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madelin Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 personne... je me débrouillé ! si quelqu'un rencontre le même problème, contactez moi et je vous donnerai l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts