A7KA7 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 (edited) Bonsoir, j'ai acheté un theme sur themeforest et suis vraiment ettoné de voir que le vendeur ne souhaite m'apporter aucun support je fait donc appel a vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide. Voici donc le lien de mon site le theme est sans dessus dessous et ne ressemble pas du tout a la description de base du theme shine que voici http://themeforest.net/item/-shine-responsive-multipurpose-prestashop-theme/full_screen_preview/7595239 . Merci Edited June 24, 2014 by A7KA7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, vous avez bien installé le template à l'aide de l'installateur de thème ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
A7KA7 Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Non je n'ai pas reussi de cette facon du coup j'ai seulement transferé les dossier du theme dans les dossiers correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 donc c'est logique, un template est lié à plusieurs points de configuration et ne doit être installé que à l'aide de l'installateur de template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A7KA7 Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 D'accords merci pour l'aide j'essaye ca tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A7KA7 Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Merci bien c'etait bien ca je me suis empressé pour rien , je marque comme resolu. Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts