Cocomu Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, J'ai un gros problème. Mon site www.style-glam.com est hébergé par Multiprod Hosting. Apparemment le serveur est OVH. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder ni à l'arrière boutique, ni sur mon site en tant que client. Bref celui-ci a disparu de la circulation. Il y a un message d'erreur : This Account Has Been SuspendedJe penses que mon hébergeur à mis la clé sous la porte. Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution pour mon problème ? Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Essaye de contacter Multiprod Hosting, mais à mon avis c'est mal barré, leur site n'existe plus (http://www.whois-raynette.fr/whois/multiprod-hosting.fr) si tu n'a pas de sauvegarde de ta boutique alors tu as tout perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocomu Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Merci pour la réponse. Effectivement j'ai essayé de les contacter, mais plus aucune adresse mail ne fonctionne. Mais si je regarde les infos ci-dessous sur mon site il y a OVH. Domain Name: style-glam.comRegistry Domain ID: Registrar WHOIS Server: whois.ovh.comRegistrar URL: http://www.ovh.comUpdated Date: 2013-12-02T19:07:04.0ZCreation Date: 2009-10-16T19:18:26.0ZRegistrar Registration Expiration Date: 2014-10-16T19:18:26.0ZRegistrar: OVH, SASRegistrar IANA ID: 433Registrar Abuse Contact Email: @ovh.netRegistrar Abuse Contact Phone: +33.899498765 Peut être que si je contacte OVH.COM ils ont mon site ? Car effectivement je n'ai pas de sauvegarde. C'était mon hébergeur qui les faisaient. Mon site doit bien être quelque part. Si je dois refaire mon site quel hébergeur me conseillez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 (edited) Bonjour Le nom de domaine multiprod-hosting.fr a été supprimer autrement dit libérer, donc il est disponible. État : Supprimé (consulter aussi le site web ) Bureau d'enregistrement : OVH Date de création : 8 juin 2011 05:46 Date de Suppression : 17 juin 2014 09:01 Date anniversaire : 19 mai Si c'était sur un hébergement mutualisé de ovh avec un compte revendeur vous pouvez je pense récupérer voir avec ovh Si c'était sur un serveur dédié que eux avaient là vous risquez de plus retrouvez votre site si le serveur a été supprimer ou vidé, a voir avec ovh. Si c'est style-glam votre site il est actuellement juste suspendu donc les donnée fichiers dossiers base de donnée doivent encore exister. Vous avez un compte ovh ? Ok ce que je comprends est que style-glam.com est enregistré par ovh mais est pointer actuellement sur un serveur aux USA. Vu que votre nom de domaine est enregistré chez ovh vous pouvez le récupérer faut juste modifier les dns, du moins l'IP. Edited June 24, 2014 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, votre site semble hébergé dans le datacenter de http://www.cyrusone.com/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocomu Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Bonsoir Merci à tous pour votre aide. Je vais voir avec OVH et Cyrusone et je vous tiendrais au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocomu Posted July 16, 2014 Author Share Posted July 16, 2014 Bonsoir, Suite à mon problème de compte suspendu, j'ai trouvé où mon site est sauvegardé. Il est chez HOSTGATOR aux USA. Après avoir fait un mail pour demander la sauvegarde de mon site, ils m'ont répondu qu'il ne pouvait pas me la donner étant donné que c'est MULTIPROD HOSTING qui a mis la sauvegarde de mon site chez eux. Je leur ai expliqué que mon hébergeur n'existe plus depuis le 10 juin, mais ils ne veulent rien savoir. Il faut donc que je refasse entièrement mon site. Est ce que quelqu'un voudrait aider une pauvre âme en détresse et me créer mon site sur prestashop 1.6 ? Mettre les produits, les prix, les transporteurs etc..... là il n'y a pas de problème je sais faire, mais le site de départ me pose problème. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour Leur réponse est tout à fait logique, vous deviez prouvé par des détails précis sur votre site, tant que le client votre ex hébergeur n'a pas suspendu son compte eux ils peuvent pas y accéder, du moins ils n'ont pas le droit et tout dépend sous quel genre de sauvegarde elle a été faite. Bon si vous avez besoin de quelqu'un pour l'installer et configurer je peux vous proposer mes services mais en dehors de l'aide sur le forum. Contactez moi en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts