missty66 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un webmaster qualifié pour effectuer la migration de notre boutique 1.4.8.2 en 1.6. Merci d'avance pour vos devis ! Vous pouvez également nous contacter par mail : [email protected] http://extensionpointcom.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
dseyaret Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, pour vous faire un devis détaillé et bien adapté, il manque quelques informations : - quel hébergeur - version exacte actuelle - nom du thème actuel - quels modules sont installés - volumétrie (produits, catégories commandes et clients) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, Nous vous avons répondu par mail. Cordialement, Fernand WAFO Link to comment Share on other sites More sharing options...
missty66 Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Bonjour, pour vous faire un devis détaillé et bien adapté, il manque quelques informations : - quel hébergeur - version exacte actuelle - nom du thème actuel - quels modules sont installés - volumétrie (produits, catégories commandes et clients) Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour vos réponse et devis, alors je suis un peu perdu car nous recevons des devis de 60€ H.T à 600€ H.T. Pourquoi tant d'écart ? (Je vous avoue avoir un peu peur quand on m'annonce 60€). Nous ne sommes pas à la recherche d'un travail "low cost", mais véritablement besoin d'une migration "propre", c'est une boutique qui tourne et qui ne peux pas se permettre de rester plusieurs jours avec des bugs, nous avons besoin que la boutique soit remise en main complètement opérationnel. Effectivement, un peu de précision ne ferait pas de mal. La boutique est en 1.4.8.2 Hebergement PHPNET Serveur premium Nouveau theme 1.6 déjà acheté Volumetrie : 300 produits, 5 categories, 33000 comptes clients. Les modules installés seraient trop longs à énumérer, mais se sont nous avons besoin de conserver sont : SO NICE ETQUETAGE NATIONAL ET INTERNATIONAL ET RETOUR ATOS PAIEMENT CB PAYPAL STORE COMMANDER INSTAGRAM EKOMI LIVECHAT CHRONOPOST SUIVI AUTOMATISE MAXI PROMO Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Pourquoi tant d'écart ? (Je vous avoue avoir un peu peur quand on m'annonce 60€). Vous pouvez avoir peur. Ca devient n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts