patgame Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 quand je m'inscris erreur signalée mais j'aimerais bie nrecevoir cette newsletter hebdomadairemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 je n'ai rien compris à ce que tu écris. et en plus ce n'est pas un bug... déplacé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 et bien je n'ai pas pu m'inscrire a la news letter de ton site PS c 'est simple non le systeme me dit erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 et bien je n'ai pas pu m'inscrire a la news letter de ton site PS c 'est simple non le systeme me dit erreur Quand tu parle de site PS tu faits référence au site prestashop.com ?ou à un site créé avec prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 C'est si compliqué que ça d'être précis quand on pose une question, et de la poser dans la bonne section ? et bien je n’ai pas pu m’inscrire a la news letter de ton site PS c ‘est simple non le systeme me dit erreur Quand on sait de quoi on parle c'est toujours simple.Et qu'est-ce que le site de Fabrice a à voir là-dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 oui, en effet, tu parles de quel site patgame ? ;-)du miens, ou de celui de PS ?j'avoue que tu n'es pas très clair... ;-)et sinon, donnes des détails sur l'erreur rencontrée. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 excuses j'ai du me tromper ct sur ps mais regle mille excuses j'ai les yeux qui se croisent moi a force de lire les forums ne soit pas faché c de ma faute cdltpat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Yo Pat !arrêtes de croiser les yeux. c'est pas terrible pour mettre à jour !!;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 tu as parfaitement raison mais bon c nouveau pour moi le E commerce donc faut bien se documenter avec l'aide des membres de ce forum d'ailleurs on fait ce que l'on peut c'est ça les vieux lol slt pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts