Franque Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Je suis en train de configurer ma boutique avant de pouvoir la lancer, et je souhaite faire des promotions sur certains produits. Je me dirige donc vers les produits concernés puis dans le sous onglet "prix"et je fais "ajouter un prix spécifique". La je rentre uniquement une réduction de 10€ en "unité monétaire". Or quand je reviens sur le Front office, le nouveau prix et bien le bon, en revanche, le prix barré (censé être l'ancien prix) ne correspond plus à l'ancien prix. Cela uniquement dans la page produit et pas quand il se retrouve avec d'autres produits. J'ai remarqué qu'il était multiplié par 2. ( Sachant que le prix du produit est configuré uniquement dans les déclinaisons ) Savez vous donc d'ou cela vient et ce qu'il faut faire pour régler ce problème ? Ou alors est-ce une mauvaise manipulation de ma part lors de l'enregistrement des prix du produits. Merci d'avance PS: Je suis sur Prestashop 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franque Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 (edited) - Edited August 12, 2014 by Franque (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franque Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 j'ai le même problème up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurentfrom47 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 (edited) Même problème et comme souvent ici, pas de réponse, as-tu résolu le problème ? Merci. Edited March 4, 2016 by Laurentfrom47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts