Lyn&Or Bijoux Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, je m'aperçois que mon site est complétement parasyté par des publicité intempestives. je n'y avais pas fait attention car sur google, Block Add fonctionne assez bien. Mais quand j'ai été sur firefox: une catastrophe! j'ai l'impression que des codes ont été inséré sur mon site pour générer ces pubs mais je n'arrive pas à savoir ou ni comment, ni surtout, comment les enlever!!!! Voici mon site http://www.lyneorbijoux.com Pouvez-vous m'aider svp? merci beaucoup MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 tu peux nous faire une capture d'écran ? je ne vois rien de particulier, j'ai testé avec chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Voici la preuve en image Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ok; a mon avis ton ordi est contaminé, as tu installé un programme, antivirus gratuit ou autre récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 bon déjà ca me rassure que ca ne soit pas mon site... j'ai installé avast depuis peu mais rien d'autre je lance une analyse du coup...merci de votre réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts