olceka Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonsoir,Je cherceh comment accéder à mon arrière-boutique.Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 BonsoirA votre attention ainsi qu'a celle de ceux qui liraient...vous ne pouvez pas acceder? apres avoir fait quoi, a quelle etape, a quel niveau ? avez vous lu le mode d'emploi ? avez vous telechargé quoi que ce soit? avez vous au moins installé? ou????????????Vous demandez ? je veux bien répondre, mais soyez clair, c'est si dur ? (de donner des precisions, en quelques lignes)Tapez 'EDIT', ou repondez à ce message, sino personne ne répondra...A l'attention de celles et ceux qui liraient...Arriver sur prestashop, et se dire que le voisin qui a cherché durant des heures, il va vous faire une boutique sans que vous n'y mettiez du votre?Merci de ne pas laisser de reponses, pour moi, c'est NONPrestashop est un truc ou l'on partage, pas ou l'on ramasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylviaches Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour, peut etre le meme problème pour moi ! j'ai installé prestashop en local. Pas de problème. J'ai ensuite installé en ligne. Pas de problème jusqu'au moment de mettre mon e mail pour prestashop. Je suis donc passée à l'étape suivante. Tout c'est installé correctement. La boutique est donc en ligne mais le problème vient lorsque je veux aller dans la partie admin ! je rentre mon email et le mot de passe mais il ne reconnait pas. Je suis sur de mes informations car j'ai demandé à prestashop de me les envoyer. Je suppose que le problème vient du fait que prestashop ne reconnait pas mais comment y remédier !Merci de l'info ! de mon coté je continue à chercher aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 @sylviaches : n'aurais tu pas chargé ta base local sur la base en ligne ? Car alors ton mot d epasse est erroné et je crois bien qu'il y a aussi un contrôle de la version du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olceka Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Oui c'est çaDans un premier j'ai trouvé l'adresse pour accéder à la BO et ensuite j'avais déplacé tout le contenu du répertoire sur le serveur.Bref, j'ai recommencé et tout fonctionne.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylviaches Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 comment ca ? je ne comprend pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts