cornichon01 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour à tous les agrumes,Je me suis lancé dans la conception d'un site en local (avec XAMPP + presta dessus),et puis, urgence, je dois me mettre sur un autre projet de site (toujours avec presta) et mettre le premier en suspend.est ce que je peux toujours avec XAMPP mettre un deuxieme module presta dessus et travailler un coup avec mon projet X et l'autre coup mon projet Y ?et si oui, comment faut il proceder ? merci d'avance les amis,Le cornichon,dans son bocal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ma réponse va être tellement simple que j'ai du mal comprendre la question !!Projet 1 : dossier PrestashopProjet 2 : dossier Prestashop2J'ai bon ou j'ai pas compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Tout à fait possibleTu les installes chacun dans un répertoire différent de ton répertoire www, chacun avec sa base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Ma réponse va être tellement simple que j'ai du mal comprendre la question !!Projet 1 : dossier PrestashopProjet 2 : dossier Prestashop2J'ai bon ou j'ai pas compris ? si, si, tu as bon, mais avec ces petits nouveaux qui arrivent sur prestashop, certaines questions peuvent paraitretrès (trop) basiques ! :red: Tout à fait possibleTu les installes chacun dans un répertoire différent de ton répertoire www, chacun avec sa base de données merci de ces infos,en fait j'avais une petite idée mais vous venez tous les deux de confirmer ce que je pensais faire.reviendrais faire un tour par là pour approuver la méthode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 un petit passage rapide pour confirmer que :* prestashop est mis de coté le temps que* prestashop1 soit terminéun big merci les agrumes,Le cornichon,qui manque pas de mordant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts