titite2 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 (edited) Bjr, J'ai migré sur la version 1.6 pas de probleme majeur sauf lorsque je vais sur catalogue onglet produits j'ai ce message d'erreur : Mauvaise requête SQLThe SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET SQL_MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okayJe suis novice et je sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m'aider ? Christine Edited June 23, 2014 by TITITE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 t'as beaucoup de produits ? Les categories t'as le meme message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titite2 Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 bjr, non pas beaucoup de produits je met à jour mon catalogue, et je n'ai aucun souci avec les catégories. je suis hebergée chez ovh en solution prestashop j'avoue que je ne comprend pas... Merci de ton aide Christine Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour, C'est un VPS ou un mutualisé votre hébergement ? Il s'agit en effet d'un reglage MySQL, je vous recommande de prendre contact avec OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...