titite2 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 (edited) Bjr, J'ai migré sur la version 1.6 pas de probleme majeur sauf lorsque je vais sur catalogue onglet produits j'ai ce message d'erreur : Mauvaise requête SQLThe SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET SQL_MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okayJe suis novice et je sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m'aider ? Christine Edited June 23, 2014 by TITITE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 t'as beaucoup de produits ? Les categories t'as le meme message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titite2 Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 bjr, non pas beaucoup de produits je met à jour mon catalogue, et je n'ai aucun souci avec les catégories. je suis hebergée chez ovh en solution prestashop j'avoue que je ne comprend pas... Merci de ton aide Christine Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour, C'est un VPS ou un mutualisé votre hébergement ? Il s'agit en effet d'un reglage MySQL, je vous recommande de prendre contact avec OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titite2 Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 Merci d'apporter votre aide à mon probleme oui je suis chez ovh en mutualisé, il se pourrait que cela soit un souci de my.cnf de mon serveur sql mais je n'en suis pas sure voici une copie de celui ci si cela peut aider : [mysqld] #Activez les logs slow query pour mettre en évidence des éventuelles mauvaises requête slow_query_log=1 slow_query_log_file=/home/mysql/sqlprive.log tmp_table_size=10M max_heap_table_size = 32M query_cache_size=16M query_cache_limit = 2M thread_cache_size=5 max_connections=75 open_files_limit=900 skip-locking key_buffer_size = 10M max_allowed_packet = 1M table_cache = 300 sort_buffer_size = 1M join_buffer_size = 64M read_buffer_size = 512K read_rnd_buffer_size = 256K net_buffer_length = 2K thread_stack = 128K max_binlog_cache_size = 1M max_join_size =16M max_seeks_for_key = 2M max_write_lock_count = 512K myisam_max_sort_file_size = 1M ######################## ##Configuration Innodb## ##Uncomment the next line to disable Innodb skip-innodb innodb_buffer_pool_size = 16M innodb_additional_mem_pool_size = 2M innodb_log_file_size = 10M innodb_log_buffer_size = 4M innodb_flush_log_at_trx_commit=1 Merci encore de votre aide Christine Link to comment Share on other sites More sharing options...
titite2 Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 voila cela fonsctionne visiblement il fallait augmenter certaines valeurs de mon fichier my.cnf comme suit : [mysqld] #Activez les logs slow query pour mettre en évidence des éventuelles mauvaises requête slow_query_log=1 slow_query_log_file=/home/mysql/sqlprive.log tmp_table_size=20M max_heap_table_size = 64M query_cache_size=16M query_cache_limit = 8M thread_cache_size=5 max_connections=75 open_files_limit=900 skip-locking key_buffer_size = 10M max_allowed_packet = 1M table_cache = 300 sort_buffer_size = 1M join_buffer_size = 256M read_buffer_size = 512K read_rnd_buffer_size = 256K net_buffer_length = 2K thread_stack = 128K max_binlog_cache_size = 1M max_join_size =4294967295 max_seeks_for_key = 2M max_write_lock_count = 512K myisam_max_sort_file_size = 1M ######################## ##Configuration Innodb## ##Uncomment the next line to disable Innodb skip-innodb innodb_buffer_pool_size = 16M innodb_additional_mem_pool_size = 2M innodb_log_file_size = 10M innodb_log_buffer_size = 4M innodb_flush_log_at_trx_commit=1 J'ai obtenu la modifs des valeurs en utilisant la commande optimisation de configuration sous ovh menu analyse j'ai ensuite suivie les recommandations et modifier mon fichier my.cnf et cela fonctionne merci à ceux qui m'ont répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 C'est cool ! Un p'tit resolu dans votre titre serait le bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts