Denys06 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 (edited) Bonjour,Sous prestashop 1.5.6.2 je souhaiterais pouvoir désactiver l'affichage des sous catégories de produits quand un filtre de la navigation à facette est actif.En effet quand on sélectionne un filtre, et bien on ne voie pas directement le résultat car les sous catégories sont affichés avant les produits. J'aimerais pouvoir masquer les sous catégories lorsqu'un filtre est sélectionné afin que le résultat recherché par le client soit directement visible en haut de la page.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette option n'est pas directement inclus dans le module, je trouve cela pourtant primordiale.Merci d'avance pour votre aide ou vos indices de recherche. Edited July 2, 2014 by Denys06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
detexte Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour avez-vous solutionner votre soucis car j'ai le meme problème ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts