g_escande Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je voulais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs boutique prestashop avec un seul compte paypal.Parceque vue qu'il fau rentrer l'url de retour ds paypal dans un compte vendeur comme l'indique le wikiJe voi pas comment cela peu fonctionnerà noter que avant quand paypal était ds une version antérieure à la dernière on pouvais le faire mintennat il faut systématique bidouiller dans son compte paypalc'est plustot contraignantMerci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Oui c'est possible, il suffit juste de faire une recherche ;-)CordialementSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Slt GSS-informatique.Je te ferai dire que j'ai déja cherché et que je n'ai pas trop trouvé ma réponse c'est pour cela que je crée un topic.Et puis un forum c'est fait pour s'aider nn?Pas pour dire de faire une recherche sinon ca sert à rien de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSS-Informatique Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Et voila un lien qui peu t'être utile : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts