librasoft Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour à tous,Je fais appel à vous car je désespère de trouver une solution.J'ai du migrer d'urgence ma boutique en ligne vers un serveur dédié OVH Gentoo Release 2, et je suis dessus depuis hier midi et je n'arrive pas à faire fonctionner prestashop.Le front office s'affiche, mais lorsque l'on clique sur "Mon compte", on obtient une page blanche.Quand au back office, je tombe directement sur une page blanche je n'ai même pas la page de login.Sur cette release il y a :MySQL: 5.0.44PHP Version 5.2.5-pl1-gentooLa boutique fonctionnait parfaitement sur l'hébergement mutualisé, mais là c'est galère.Qui peux m'aider svp ?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Peut-être une piste : moi il m'est arrivé à mes débuts d'avoir une page blanche quand le répertoire /tools/Smarty/compile n'avait pas les bons droits (en écriture). Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour,Peut-on voir cette boutique quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
librasoft Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Salut,Merci pour vos réponses. J'ai finalement réussi à la faire marcher, mais honnetement, je ne comprends pas comment.........J'ai bien fait 10 fois la même chose, à savoir :- Suppression puis création de la base, puis import des données- Suppression du dossier ftp complet, puis upload complet de l'ancienne boutique- Modification du fichier config pour le nouveau nom de serveur de la base de données.Je supprimais systématiquement le cache du navigateur avant de faire de nouveaux tests....Honnêtement je comprends pas. tout comme quand j'essaye de mettre à jour prestashop avec la dernière release, il y a plein d'erreurs SQL, on ne sait pas trop pourquoi. Résultat je reste en 1.0.0.8 en attendant que je trouve le temps de repartir d'une install propre vide et de reremplir ma boutique. Voir que je fasse un script de migration des anciennes commandes sur la nouvelle plateforme.la boutique est accessible à cette adresse : http://consoles.librasoft.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 tout fonctinne là non ? c'est le thème que tu as mis , je le trouve sobre et propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts