Jump to content

Favicon animée et +

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour et si je me trompe d' endroit pourle post veuillez m'en excuser.

J'ai quelques petites intérrogations en ma qualité de profane.

1/ sur la version 1.5.4.0 est il possible d'installer un favicon animé " giff" et si oui comment faire?

2/ Je souhaite importer  un lien "pinterets "à la racine du site, mais je ne sais ou l'installer?

3/ Et pour terminer j'aimerais mettre en fonction Google analytic, j'ai crée le compte mais ne sait également ou mettre le lien?*

merci bien de vos futures aides et belle fin de semaine

1/ les favicon animé ne sont de toute facon pas lu par Chrome. En fait y'a que FF je crois qui les prends x)

2/ Ca dépend ou vous voulez mettre votre lien ? Mais vous pouvez le rajouter en dur dans votre footer.tpl ou header.tpl

3/ Le code GA est à inséré (selon les dernières recommandation de google il me semble) avant le </head> donc dans votre header.tpl

Merci bien pour les réponses,

1/ je vais donc rester sur un favicon 16x16 classique  .

2 : je suis profane et je ne sais comment aller soit dans le footer  ou header car je reprends les modifications a faire sur le site sans connaitre prestashop!!!

3/ idem comment aller au header et comment insérer, existe t'il un tutoriel? un you tube?  ou peux t on m'indiquer la marche à suivre*

Cordialement

Il vous faut pour commencer des notions de FTP et d'édition de fichier ?

En avez vous ?

SI oui, avec Filezilla, rendez vous sur votre FTP, puis dans /themes/votretheme

La vous trouverez le header.tpl et footer.tpl, qui sont 2 fichier template appelé sur toutes les pages de votre site, donc idéal pour mettre des liens commun à vos pages. Clic droit > Afficher et éditer vous permettra de modifier les fichier sous filezilla avec un éditeur de texte.

Bonjour Couteliers basques :)

Je vois que tu es nouveau sur le forum, welcome :).

Pour une meilleure utilisation du forum, je te propose de lire nos règles d'utilisation. Tu y verras à cette occasion que 1 topic = 1 question. N'hésite pas à également consulter notre documentation officielle qui t'aidera pour la configuration de ta boutique.

Belle journée !