elevic Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour Je voudrais pouvoir faire un agencement dans la fiche produit au niveau du résumé, comment mettre une image ou une icone que l'on a préparé sur son ordinateur, dans cette partie résumé. Les boutons insérer une image ou éditer ne servent qu'à aller chercher sur le web? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 juste pour info Tu tourne sur quelle version de prestashop ? Pour ton écart je te conseille de te pencher sur le CSS ca t'aidera toujours Pour cette modif c'est un padding-bottom à diminuer ou à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
elevic Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 merci pour la réponse, suis sur presta 1.5.6.0 mais je ne comprends rien à ta réponse car je suis débutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bonjour, je viens de vérifier avant de vous répondre. Pour ajouter une image il suffit la charger à partir du gestionnaire de fichier disponible lorsque l'on ajoute une image en cliquant sur l’icône au bout du champ d'url de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elevic Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 merci beaucoup, ça marche enfin dans mon cas non mais je pense que cela vient de la taille de l'image à mettre. message d'erreur : Le champ short description (Français (French)) est invalide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 mince je me suis trompé de post en répondant, je ne comprenais pas le rapport de mon post avec le sujet en relisant, désolé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 mince je me suis trompé de post en répondant, je ne comprenais pas le rapport de mon post avec le sujet en relisant, désolé ^^ je me disais bien qu'il y avait un soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elevic Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 pas grave par contre si tu connais la taille maximum de l'image à insérer ça m'arrangerait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts