helden Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Bonjour à tous,Voici mon souci, j'ai tenté d'ajouter un article, comme je le fais régulièrement, et malencontreusement, cette fois-ci une erreur s'est produite. Après, peu ou proue de 2 heures afin de tâcher de résoudre ce problème, je n'y suis pas parvenu.Le Back Office m'affiche continuellement : une erreur s'est produite pendant la création de l'objet product.De plus, dans le module nouveaux produits, à chaque erreur, le Prestashop assigne une nouvelle entrée produit, sans image, sans titre, sans fabricant, sans rien en somme.Avez-vous une solution je vous prie ?!Helden. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 j'ai eu la même erreur.Je créais les produits, puis sur l'un d'entre eux j'ai eu la même erreur.il semblerait que la description doit en cause. en n'écrivant que 'test', ça marche.j'ai donc extrait LE mot dans ma description la faisait planter, et c'est incompréhensible.'union'... il suffit d'avoir le mot 'union' ou réunion, unions, bref, la chaine de caractères 'union' dans une description pour que la création de l'objet soit impossible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pfuma Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Hello,J'ai le même problème quand j'essaye d'ajouter des pays, sauf que je ne peux me passer de cette chaine de lettres... j'habite à l'ile de la Réunion... donc big problème! Est ce que quelqun a trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Un post de la section "Bug report" en parle :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2578/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 ouaip, et j'ai mis une petite astuce si un des mots black-listé est dans la description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts