claudebueno Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour,J'arrive à me connecter sans problème à l'administration du site (Prestashop Version 1.2.4.0)Dès que je veux mettre un jour un produit du catalogue dans le backoffice, lors de la validation de la modification, j'ai une page blanche ou un message d'erreur :Connexion réinitialiséeLa connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.Au final, je ne peux plus utiliser le BOMerci pour le coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 PS : jusqu'à présent, le backoffice fonctionnait correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour,Es-tu chez OVH? Nous sommes plusieurs à avoir ce problème depuis quelques jours, voir le sujet la http://www.prestashop.com/forums/viewthread/33671/installation_configuration_et_mise_a_jour/acces_bo_subitement_fermeconnexion_interrompue.Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Bonjour ManuEffectivement je suis chez OVHMerci pour le lien.Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour, Avez-vous des nouvelles d'OVH ou réglé le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 meme probleme je suis chez ovh !Une solution? Que faire ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 vider les cookies de ton navigateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 C'est fait mais ca n'a rien arrangé du tout ! toujours meme problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts