Leo04 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution si possible, car c'est le seul espace où l'on peut apprendre beaucoup de chose sur ce logiciel. Mon problème se situe au niveau des images. Mon site est déjà en ligne et en maintenance, voilà que je voudrais télécharger mes images pour les fiches produits j'ai ce message qui apparait depuis ce matin: format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG, pourtant mes images sont aux bons formats indiqués. Je ne sais pas si c'est dû à mon hébergeur ou c'est un problème avec mon logiciel. Merci bien Edited June 24, 2014 by Leo04 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, Bien entendu vous avez essayé avec plusieurs images différentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo04 Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 J'ai tout essayé toujours pas de résultat. Au départ j'ai contacté mon hébergeur croyant qu'ils faisaient les mises à jours, mais le problème ne quitte pas de là. Je pense que c'est au niveau du logiciel, pourtant en local je parviens à uploader facilement mes images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 N'auriez vous pas un problème de droits d'accès au répertoire img/p/ par hasard ? Testez donc à l'aide de notre module gratuit http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo04 Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 (edited) Je ne sais pas vraiment si c'est un problème de droit d'accès. Bon après une longue recherche dans tous les forums, j'ai pu bidouiller avoir trouvé ma solution. Cela fonctionne dans ma boutique , j'espère que la solution arrangera votre problème aussi. ImageManager.phpFetching info... Edited June 24, 2014 by Leo04 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohlalamlle Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Dans quel dossier envoie tu ton php (image Manager) ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo04 Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Bonjour, Je l'envoie dans le dossier /classes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Merci ça ma sauver également :=) Le problème est survenu suite à une migration chez Phpnet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou2301 Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Bonjour, J'ai récemment rencontré le même problème lors de la migration puis mise à jour d'un site. En fait il manquait simplement le dossier "tmp" à la racine (avec les droits en 777). Cela en aidera peut-être certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts