Jump to content

Problème: bug du panier et réduction sur produit ( visiteur / client) V1.6

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je suis en train de configurer une boutique prestashop basée sur le thème d'origine  , j'ai cependant 2 problèmes au niveau du panier client:

- Dans le back office, dans livraison / préférences, je voudrais que dès 200€ d'achat HT le frais de port soit gratuit. Faut il saisir le montant HT ou TTC dans cette case svp?

Car lorsque je rentre le montant 200 HT , cela fonctionne bien dans le panier visiteur mais cela ne fonctionne pas pour le panier client car il faut dépasser 240€ (soit la valeur TTC) j'ai donc pour le moment laisser 240 € mais du coup cela ne fonctionne que pour les clients, et pas pour le visiteur ...

- Gros problème également au niveau du panier :
Tous les produits en vente vont etre affiché avec une remise -20% (via règle de prix spécifique sur chaque article)
Sur la fiche article en tant que visiteur ou client  nous avons bien le prix ht -20% et le prix HT final : parfait.

Dans le panier , le rappel de cette remise écrit sur fond rouge est de 20 % sur le panier visiteur et de 4% sur le panier client .

Comment éviter ce bug svp ?

Merci d'avance pour  votre aide.

Camille

voir pièce jointe pour plus de clareté

post-541046-0-70321000-1402925369_thumb.jpg

post-541046-0-92938500-1402925374_thumb.jpg

Edited by masquelier.camille (see edit history)

Bonjour,

finalement la seule solution provisoire est  de supprimer l'affichage de cette ligne reduction % dans le panier

Dans global.css

line 7031 : rempalcer "inline-block" par "none"

#cart_summary tbody td.cart_unit .price span.price-percent-reduction {
    margin: 5px auto;
       display: none;
 /*   display: inline-block;*/ }

Sinon, il semblerait que ce bug soit connu : http://www.prestashop.com/forums/topic/325912-price-discount-percentage-in-cart/