masquelier.camille Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Bonjour à tous ,Je suis en train de configurer une boutique prestashop basée sur le thème d'origine , j'ai cependant 2 problèmes au niveau du panier client:- Dans le back office, dans livraison / préférences, je voudrais que dès 200€ d'achat HT le frais de port soit gratuit. Faut il saisir le montant HT ou TTC dans cette case svp?Car lorsque je rentre le montant 200 HT , cela fonctionne bien dans le panier visiteur mais cela ne fonctionne pas pour le panier client car il faut dépasser 240€ (soit la valeur TTC) j'ai donc pour le moment laisser 240 € mais du coup cela ne fonctionne que pour les clients, et pas pour le visiteur ...- Gros problème également au niveau du panier :Tous les produits en vente vont etre affiché avec une remise -20% (via règle de prix spécifique sur chaque article)Sur la fiche article en tant que visiteur ou client nous avons bien le prix ht -20% et le prix HT final : parfait.Dans le panier , le rappel de cette remise écrit sur fond rouge est de 20 % sur le panier visiteur et de 4% sur le panier client .Comment éviter ce bug svp ?Merci d'avance pour votre aide.Camille voir pièce jointe pour plus de clareté Edited June 16, 2014 by masquelier.camille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masquelier.camille Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 personne n'a une idée ? Ou sinon dans quel fichier supprimer cette info promo en rouge qui est dans le panier svp? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
masquelier.camille Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 Une solution pourrait etre de supprimer l'affichage de"price-percent-reduction small" dans le panier mais ou trouver la ligne de code correspondante svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masquelier.camille Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
masquelier.camille Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Désormais tous les clients ont 4% affichés au lieu des 20% ...... Le prix final est bon mais d'ou sortent ces 4% de réduction alors que la fiche article annonce bien 20% ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masquelier.camille Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Bonjour, finalement la seule solution provisoire est de supprimer l'affichage de cette ligne reduction % dans le panier Dans global.css line 7031 : rempalcer "inline-block" par "none" #cart_summary tbody td.cart_unit .price span.price-percent-reduction { margin: 5px auto; display: none; /* display: inline-block;*/ } Sinon, il semblerait que ce bug soit connu : http://www.prestashop.com/forums/topic/325912-price-discount-percentage-in-cart/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bonjour, PB déjà réglé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masquelier.camille Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Bonjour, non pas vraiment, car le bug est toujours présent, mais j'ai supprimer l'affichage des remises dans le panier en attentant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts