lenouveau Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 bonjour,j'ai un site internet avec plus de 7000 déclinaisons a remplir sur 7 produits !!!le probleme c que de un, c'est trop long et de deux, ca ne met les prix, quand je met une augemntation de Xeuros.... du coup je m'y perd tres facliment...si qqun peux m'aider a trouver une solution pour remplir tres facilement et tres rapidement les declinaisons !! car il faut savoir que la page des declinaison d'un produits met 2 minutes a s'afficher et 2 minutes a s'enregister!!!comemnt faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Hello et bienvenue,tu peu essayer le 'Générateur de déclinaisons', en haut de la section '3.Declinaison', de ta fiche produit.Bon courage.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveau Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 g fait le generateur...mais faut rentrer un par un et c'est d'un long !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 le générateur fonctionne très bien. mais pour générer il faut il indiquer quoi générer.désolé, on ne peux t'aider plus si tu ne donnes pas plus de détails... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Le générateur et super pratique.Si tu veux sélectionner plusieurs élément d'un même attribut il suffit pour cela de sélectionner le premier élément puis en appuyant sur la touche majuscule de ton clavier tu clique sur les dernier, ce qui sélectionne toute la liste entre ces 2 éléments et tu ajout l'ensemble.J'ais sur une boutique plus de 8000 déclinaison et cela fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Voila le module de gestion declinaisons illimités http://xn--crating-cya.com/product.php?id_product=13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts