lemandingo Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 (edited) Bonjour à tous, Quand je clic sur n'importe quel article de mon site, je tombe sur une page blanche. Je peux les ajouter aux paniers et valider ma commande mais impossible d'afficher la page article. J'ai vidé le cache, fais quelques manip que j'ai trouver sur des forum mais rien n'y fait. Ce problème est survenue après une mise à jour de plusieurs modules. Voilà si une personne ayant la solution pouvez m'expliquer comment résoudre ce problème... Merci pour ceux qui pourront m'aider. Ps: le site en question.... asianstyle.fr Edited June 16, 2014 by lemandingo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemandingo Posted June 15, 2014 Author Share Posted June 15, 2014 Donc avec le debug j'ai ce message. Fatal error: Call to undefined method ProductController::getProduct() in /home/asiansty/www/modules/productcomments/productcomments.php on line 820 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemandingo Posted June 15, 2014 Author Share Posted June 15, 2014 Merci de ne pas répondre j'ai trouver la solution.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Salut Tu as été rapide ! . Quels modules as-tu mis à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, si vous avez trouvé, c'est une bonne chose, mais n'oubliez pas les règles inhérentes à ce forum : Quote Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemandingo Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Bonjour, Oui j'ai été rapide, ces choses là ne peuvent pas attendre, j'ai trouvé le lendemain. Donc pour ceux qui ont le même problème suite à une mise à jour, 'ai tout simplement désactivé le module product commentaire. Plus de souci d'affichage. Je met le topic en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts