Vason Baptiste Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonsoir, Je viens de passer sous pressa 1.6 et la surprise je ne peux pas modifier et créer des produits.. J'ai besoins d'aide lol Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 (edited) Bonjour Tout d'abord modifier votre sujet nous sommes sur un forum dont le but est de permettre aux membres de s'entre-aider, c'est la raison d'être d'un forum, 100% des membres on eu besoin d'aide. Votre problème n'est pas que vous pouvez pas modifier et créer de nouveaux produits, mais que vous avez ce qu'on appel une page blanche Pour la 1.6 dans /config/defines.inc.php la ligne 27 /* Debug only */define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Vous enregistrer, si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous aurez une erreur apache copie coller ici toute la ligne, si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ****** merci Edited June 14, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vason Baptiste Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 (edited) Je fais la motif de suite, c'est une première pour moi . Je l'ai fais mais sa change rien, voici le détails du fichier [Modéré Merci de ne pas coller le contenu des fichiers, ce n'est pas ce que je vous ais demandé, relisez ce que j'ai écris] Edited June 14, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Une fois le false changer en true et le fichier enregistrer retourner dans le back office à la même page dont vous avez fait une copie d'écran. Si un message apparait Fatal Error c'est un problème d'interprétation d'un fichier, copier coller le ici merci Si dans le message d'erreur apparait le nom de votre dossier d'administration remplacez le par des ***** (dans la copie du message) exemple vous avez /var/www/compagnie.com/www/administration/index.php vous faites /var/www/compagnie.com/www/*******/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vason Baptiste Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 (edited) On 6/14/2014 at 11:06 PM, Oron said: Une fois le false changer en true et le fichier enregistrer retourner dans le back office à la même page dont vous avez fait une copie d'écran. Si un message apparait Fatal Error c'est un problème d'interprétation d'un fichier, copier coller le ici merci Si dans le message d'erreur apparait le nom de votre dossier d'administration remplacez le par des ***** (dans la copie du message) exemple vous avez /var/www/compagnie.com/www/administration/index.php vous faites /var/www/compagnie.com/www/*******/index.php Voici le fichier admin/index.php [Modéré désolé si vous ne comprenez pas ce que j'écris je ne peux pas vous aider, je ne vous ai pas demandé de me copier le contenu du index.php] Edited June 14, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 retourner dans le back office à la même page dont vous avez fait une copie d'écran. Si un message apparait Fatal Error c'est un problème d'interprétation d'un fichier, copier coller le ici merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vason Baptiste Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 Non sa ne me change rien, je n'ai pas de message d'erreur la page est comme la première blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Ok donc ce n'est pas un problème d'interprétation d'un fichier, dans ce cas remettez le true à false dans le fichier defines.inc.php comme je vous ai expliquer plus haut. Vous avez probablement un conflit, est-ce que c'est uniquement une page ou toute les pages dans tous les onglets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vason Baptiste Posted June 15, 2014 Author Share Posted June 15, 2014 Dans tout les onglets, il ne prend pas mon clique. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Retransférer le dossier d'administration il se peut qu'un fichier s'est mal transféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mary747 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, Je me permets de participer à ce topic, étant donné que j'ai exactement le même problème. En mode debug j'ai l'erreur suivante (en espérant ne pas me tromper en copiant l'erreur ici ?) : Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /var/www/******/mon-prestashop/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Une piste peut-être ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mary747 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Je viens de tester en désactivant tous les cache (memcache + smarty) et tout fonctionne. Edit : vraiment désolée de venir m'incruster, mais je ne voyais pas l'utilité d'ouvrir un topic de plus. Si j'ai eu tort, merci de me le dire, je ne recommencerai plus :-) En tout cas, je me demande bien ce qui peut clocher avec memcache, j'ai parcouru le fichier dont il est question ici, et je n'y ai rien vu de bizarre ... Edited June 16, 2014 by mary747 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vason Baptiste Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Le post est fait pour sa, La seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimé presta et je l'ai remis directement via mon hébergeur prestashop pour tout reprendre de 0 et la, la version 1.6 fonctionne très bien. Tu peux faire une sauvegarde sur un serveur local et remettre le contenue après via la racine de ton site. Bon courage On 6/16/2014 at 6:42 PM, mary747 said: Je viens de tester en désactivant tous les cache (memcache + smarty) et tout fonctionne. Edit : vraiment désolée de venir m'incruster, mais je ne voyais pas l'utilité d'ouvrir un topic de plus. Si j'ai eu tort, merci de me le dire, je ne recommencerai plus :-) En tout cas, je me demande bien ce qui peut clocher avec memcache, j'ai parcouru le fichier dont il est question ici, et je n'y ai rien vu de bizarre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mary747 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Merci Baptiste ! Je suis contente que tu aies trouvé une solution qui te convienne ! :-) Enfin ! Si quelqu'un a une idée, je continue de chercher le pourquoi du problème de Memcache, mais une piste serait la bienvenue ! Bonne soirée à tous ! Edited August 28, 2014 by mary747 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts