laurens Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 (edited) Bonjour, je travaille actuellement sur un thème 1 colonne, j'aimerais afficher la colonne gauche uniquement sur la page product-list mais je n'y arrive pas. Dans le header-tpl j'ai la colonne désactiver mais si je l'active elle est sur toutes les pages, quelqu'un peut m'aider Merci Edit : PS 1.4.7.3 <div id="columns"> <!-- Left --> {*<div id="left_column" class="column"> {$HOOK_LEFT_COLUMN} </div>*} <!-- Center --> <div id="center_column"> Edited June 14, 2014 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 il faut jouer sur l'id_page ou pagename je ne sais plus. cette variable est appeler sur la balise <body> pour afficher justement le type de page et il faut donc tester cette variable genre {if $pagename == 'product'} on affiche le code de la colonne {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted June 15, 2014 Author Share Posted June 15, 2014 Merci de m'avoir répondu, je vais faire des test A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts