chantane Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour, Il manque la traduction des noms de pays dans les packs langues. Le test pour afficher la liste des pays dans la langue par défaut (en cas d'absence dans la langue choisie par l'internaute) n'est pas correct. Il considere que la liste des noms existe si la langue correspondante existe. Ce qui est faux. Car l'installation d'un pack langue ne crée pas cette liste dans la BDD. Il faudrait tester l'existence dans la table country_lang. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 c’est un BUG énorme que plusieurs utilisateurs ont déjà remonté à Prestashop depuis la version 1.5 et Prestashop n'a toujours pas modifié leur système de mise à jour de langue, c'est une honte. On ajoute des langues et les centaines de pays ne sont pas traduit, pour moi c’est la base pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonjour, Je suis aussi concerné par ce bug ... je ne sais pas encore comment résoudre ce problème car les client anglophone ne veulent pas avoir à choisir leur pays dans une liste en français ! c'est dingue qu'il n'y ai pas eu encore de mise à jour pour cela ! merci par avance pour votre aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 6 ans et demi plus tard, j'essaye encore de régler le soucis depuis 45 min 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts