glue Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Bonjour,Mes produits ont des attributs (taille, couleur, etc) mais quand ont les ajoutent au panier les attributs ne sont pas pris en compte. Est-ce un bug ? Est-ce que je m'y suis mal pris pour rentrer les attributs ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Bjr:a tu cree de cantites pour chaque attribut?dans le BO> preference l'option compatibilite avec themes 1.1 doit erte desactive.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Merci junnecito !En effet il faut désactiver "Compatibilité avec les thèmes v1.1" sinon les attributs ne marchent pas !Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Avec plaisir.Bonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 En effet il faut désactiver “Compatibilité avec les thèmes v1.1” sinon les attributs ne marchent pas ! si c'est le cas c'est un bug à signaler sur le bug tracker ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Ok jolvil, je le fais de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Les rapports du Bug Tracker doivent être postés en anglais.C'est écrit en rouge avant de poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glue Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Oui, exact !Désolé je n'avais pas vu...Par contre, ça ne risque pas de limiter les dépôts de rapports en imposant l'anglais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Possible. Mais ça évite surtout qu'un même bug soit posté dans 15 langues différentes.Et puis les Français ne sont pas si nuls que ça en anglais... 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts