KBoy58 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Salut à la communauté, Voilà, j'ai cherché assez longtemps sur le net et n'ayant pas trouvé de réponses, je fais appel à vous ! Novice dans l'utilisation de Prestashop, je veux savoir plusieurs choses. 1. Est-il possible d'imprimer automatiquement une commande dès qu'un internaute en passe une sur un site Prestashop ? Fonctionnalité de base, module ? 2. Est-il possible de créer des listes de produits ? fonction qui permettra aux clients de gagner du temps. Très répandu sur les drives des magasins comme Leclerc... D'ailleurs y a-t-il possibilité de créer une sorte de drive via des modules ? 3.Dans le même genre, y a-t-il une gestion des horaires ? Merci à toutes et tous, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, 1 / Pas du tout prévu dans les fonctions de base. Probablement possible via un module, mais assez technique à faire à mon avis. 2 / Qu'entendez-vous par "liste de produits" ? Prestashop propose le listing de produit par catégorie, par tag, les listes de produit favories, les listes d'envie par défaut. 3 / Pas de gestion des horaires par défaut (sauf via les déclinaisons selon votre besoin), car Prestashop n'est pas une solution de ce type à ma base. C'est par contre fort probable que quelqu'un se soit poser la question du Drive et ai pondu un module. A rechercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Salut KBoy58 et bienvenu sur notre forum ! La communauté est très active et apportera certainement réponses à tes questions. Pour une meilleure utilisation du forum, je t'invite à lire nos règles d'usage. D'ailleurs, je t'invite également à éditer ton post pour que l'on puisse s'y retrouver, car 1 post = 1 question N'oublie pas de consulter notre documentation officielle, qui te seras fort utile. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, Pour votre 1ère question, une astuce consiste (si vous utilisez Microsoft Outlook) a créer une règle qui imprime l'email "Nouvelle commande - N°xxxxxx" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts