Jump to content

Questions sans réponses...

KBoy58

Recommended Posts

Salut à la communauté,

Voilà, j'ai cherché assez longtemps sur le net et n'ayant pas trouvé de réponses, je fais appel à vous !

Novice dans l'utilisation de Prestashop, je veux savoir plusieurs choses.

1. Est-il possible d'imprimer automatiquement une commande dès qu'un internaute en passe une sur un site Prestashop ? Fonctionnalité de base, module ?

2. Est-il possible de créer des listes de produits ? fonction qui permettra aux clients de gagner du temps. Très répandu sur les drives des magasins comme Leclerc... D'ailleurs y a-t-il possibilité de créer une sorte de drive  via des modules ?

3.Dans le même genre, y a-t-il une gestion des horaires ?

Merci à toutes et tous,

Cordialement

Bonjour,

1 / Pas du tout prévu dans les fonctions de base. Probablement possible via un module, mais assez technique à faire à mon avis.

2 / Qu'entendez-vous par "liste de produits" ? Prestashop propose le listing de produit par catégorie, par tag, les listes de produit favories, les listes d'envie par défaut.

3 / Pas de gestion des horaires par défaut (sauf via les déclinaisons selon votre besoin), car Prestashop n'est pas une solution de ce type à ma base. C'est par contre fort probable que quelqu'un se soit poser la question du Drive et ai pondu un module. A rechercher :)

Salut KBoy58 et bienvenu sur notre forum ! :)

La communauté est très active et apportera certainement réponses à tes questions. 

Pour une meilleure utilisation du forum, je t'invite à lire nos règles d'usage. D'ailleurs, je t'invite également à éditer ton post pour que l'on puisse s'y retrouver, car 1 post = 1 question :)

N'oublie pas de consulter notre documentation officielle, qui te seras fort utile.

Bonne journée !