dkbane Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 (edited) Bonjour, Je me pose des questions sur cette loi : - est-ce que "frais de port à partir de xx €" sur la fiche produit suffisent ? (ça va être le bazard sinon !) - j'ai un panier dans le header, est-ce que "commander" suffit comme texte pour aller dans le panier ? - le bon de rétractation doit-il être envoyé par mail avec la confirmation de commande ou bien peut-il être mis à disposition juste sur le site ? - j'ai un one page checkout, les moyens de paiement sont donc affichés à l'étape finale : est-ce que cela suffit ou bien dois-je indiquer les moyens de paiement avec mon panier dans le header ? (sachant qu'ils sont déjà dans mon footer) - un client qui a déjà commandé sur mon site et qui n'a pas effacé ses cookies dispose de la case CGV pré-cochée : comment faire pour désactiver cela ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! (Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que tous les articles qui parlent de cette loi sont déséspérément flous grrrr !) Edited June 13, 2014 by dkbane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts