steph2i Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, J'ai fais ma petite recherche et je n'ai pas trouvé de problème de problème similaire. Je suis en mode B2B, tous mes tarifs sont affichés HT. Si je met en place un "prix spécifiques" en mode monétaire depuis la fiche d'un produit, il effectue la réduction mais en TTC... Par exemple, j'ai un produit à 30,51 HT, je met 1 € de réduction en prix spécifiques, il m'affiche comme résultat final : 29,67 € HT. En gros il m'a bien compté la réduc mais en TTC... Est-ce que vous auriez une solution pour corriger cela ? Il me semble que c'est un bug d'ailleurs non ? Puisque je suis en mode B2B et totalement HT.... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcros Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour Steph2I, Nous ne sommes pas beaucoup à à utiliser le mode B2B et HT J'ai un problème aussi en mode B2B et HT avec les écotaxes et les déclinaisons. Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je te mets ici mon post ainsi que la résolution que j'ai trouvé pour mon problème spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph2i Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Merci pour votre message ! Malheureusement après plusieurs essais je ne m'en sort toujours pas. Il faudrait simplement (facile à dire) que les prix spécifiques monétaires agissent en HT et non en TTC... Merci en tous cas pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcros Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Si j'ai un peu de temps j'y regarderai d'un peu plus près sur ma base de test. Une question utile, est-ce le même prix entre le panier et la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph2i Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 C'est sympa. Merci Oui c'est le même prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph2i Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Bonjour, déjà deux semaines et je galère toujours avec ce problème. Y aurait-il une personne susceptible de m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts