Jump to content

Au secours j'ai besoin de comprendre

Recommended Posts

Au secours... :angry:  merci de modifier le premier post, de sélectionner "éditeur complet" et de supprimer ce "au secours"

- la qualité des images est assez médiocre, tu as fait un détourage de très mauvaise qualité, ça se voit immédiatement sur les les images à commencer par le sac à main rose en page d'accueil (l'intérieur du B n'est pas de la même couleur que le fond, ça fait un peu tache)

- le logo : pareil, pas propre du tout

- sur les pages produits les images sont beaucoup trop petites, on ne voit pas les détails comme les coutures (exemple: http://www.baag.fr/fr/sacs-a-main-femme-sac-porte-main/74-rose-bonbon-cuir-python-.html), pas d'image de l'intérieure

- aucune explication sur le cuir de python rose bonbon, ce n'est pas la couleur naturel des python donc le cuir a été teinté, mais qui l'a fait ? et où ?

- pour le thème en lui même, je ne trouve pas qu'il convienne avec de la maroquinerie, trop vide, trop blanc

- depuis le début environ 20.000 visites et 10 ventes, c'est bien ça ? tu aurais du venir plus tôt

Bonjour Delfina,

Je peux te donner quelques pistes UI/UX, mais ce n'est pas exhaustif.

La home

- Tes vignettes sont trop grosses

- La définition du slider (photo ET texte) est mauvaise

- Ton slider est trop large en hauteur, on ne voit pas les catégories en dessous

- Tes vignettes de catégorie n'ont pas de texte, c'est très mauvais ça ne donne pas envie de cliquer

Page produit

- Les descriptions sont trop courtes. Rajoute le plus de détails possible.

- Les photos sont un peu trop petites. Obtiens les en meilleure définition pour pouvoir les agrandir et garder une bonne qualité.

- L'UX de la mise en panier est buggée chez moi, l'image ne "glisse" pas vers le panier mais vers le côté droit de mon navigateur (et sort du navigateur)

Panier / Tunnel d'achat

RAS

Je suis allé loin dans le process de commande, je me suis arrêté aux numéros de la CB. Si je ne reçois pas un email de ta boutique d'ici 24h pour me rappeler mon panier et m'inciter à le valider, alors voila un autre point que tu peux améliorer ;)