Metalosteph Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 bonjour à tous et toutes,pourriez vous me dire comment faire pour enlever le "tax incl." dans l'affichage des prix pour n'avoir qu'un xx euros ...J'ai également un "display all pictures" qui s'affiche sous les photos produits ... est il possible de le supprimer ?merci d'avance stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Salut,Le "tax incl" veut dire TTC (sans la traduction). Quel mode d'affichage des prix avez vous sélectionnez dans l'admin?Pour le "display all pictures", cela ce passe dans le fichier product.tpl de votre theme.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalosteph Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 bonjour,oui j'avais bien saisi que cela signifiait TTC J'ai choisit toutes taxes comprises dans le mode d'affichage ... je voudrais simplement qu'il affiche "TTC" ou rien et pas "tax incl." ...merci pour votre reponseSteph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 bonjour,oui j'avais bien saisi que cela signifiait TTC J'ai choisit toutes taxes comprises dans le mode d'affichage ... je voudrais simplement qu'il affiche "TTC" ou rien et pas "tax incl." ...merci pour votre reponseSteph Pour mettre TTC au lieu de tax incl il faut aller dans les traductions via l'adminV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalosteph Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Nickel !!!!un grand merci !!!!Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonsoir,je tente aussi d'enlever ce tax incl. mais je ne le trouve pas dans la bo comment faire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts