poupi Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour, Je viens de recevoir ce message ce matin. Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème. J'ai contacté paypal qui me renvoie vers prestashop. D'après mes recherches cela pourrait venir de l'hébergeur (OVH). Je ne sais pas si un client a réellement passé une commande car il n'y a pas de nouveau client enregistré (ma boutique est récente). J'ai fait un test de commande jusqu'à paypal cela a l'air normal après je ne sais pas. Ma version prestashop est la 1.5.6.1 Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Salut ! Tu n'as pas posté dans la bonne rubrique, je déplace ton topic dans la section "Paypal". Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupi Posted June 13, 2014 Author Share Posted June 13, 2014 Merci bonne journée à toi aussi en epèrant que tous nos problèmes soient vites règlés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts