jujutte24 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Salut à tous. J'ai trouvé ce module : http://store.payzen.eu/kit-de-paiement-multiple-systempay/51-module-de-paiement-en-plusieurs-fois-systempay-prestashop-.html Il propose de passer le systempay en plusieurs fois. Vous en pensez quoi ? Vous l'avez installé, testé ? Quant au développeur, il vous semble "fiable" ? Merci de votre partage d'expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 le développeur c'est Payzen lui même. autrement dit les mêmes que Systempay. fiable? surement avec 21 000 marchands. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Salut, je confirme c'est fiable à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Cool, donc je peux l'utiliser. J'ai Systempay actuellement. Ce module le remplace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 non :-) C'est la même équipe qui développe Systempay et Payzen Systempay c'est pour les clients des banques populaires et des caisses d'Epargne Payzen pour les autres banques (BNPP, SG, LCL, CA, CDN, LBP, CIC, CME, etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Oui, je viens de l'activer. Il a la même interface que le systempay, avec des options pour le 3x. Très pratique. Je vais voir si ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 c'est un peu normal que cela soit la même interface. il n'y a que l'url qui change. :-) Même équipe support, même équipe de développement, mêmes serveurs. on génère automatiquement les modules pour tous les marques: Spplus, Systempay, Payzen à Tahiti, Payzen en France/Allemagne, Innocard en Suisse, etc.. Pour que cela fonctionne, il vous faut un identifiant Payzen et son certificat. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 J'avais Systempay actif, et fonctionnel depuis plusieurs mois. Ça devrait fonctionner, tout a l'air parfaitement configuré. Je vous donne un retour dès que j'ai un test positif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 attention, cela va fonctionner mais si un jour on coupe le cordon ombilical cela ne fonctionnera plus. Et je ne vois pas l'intérêt de coder un module Payzen avec des identifiants Systempay. on va vous renvoyer vers Systempay. Mais cela fait de la pub à Payzen. la plus belle et la plus moderne plateforme du marché! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 attention, cela va fonctionner mais si un jour on coupe le cordon ombilical cela ne fonctionnera plus. Et je ne vois pas l'intérêt de coder un module Payzen avec des identifiants Systempay. on va vous renvoyer vers Systempay. lol, je ne comprends rien ! Peu importe que ça renvoi vers Systempay ou vers Payzen. Si ça marche, non ? de plus, c'est indiqué que c'est pour systempay sur le site ? Et que pensez-vous en marquant "cordon ombilical" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts