merchal59 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Bonsoir !J'ai un gros soucis avec les mails...Je vous explique.J'utilise le serveur SMTP de mon fournisseur pour les mails.Ils fonctionnent TOUS sans problème ; A PART ceux pour hotmail !!Pourriez vous me dire comment régler ça ? Car si un client s'inscrit via sa boite hotmail ; il ne pourra recevoir ni mails de récupération du mot de pass, ni mail de confirmation d'inscription ; rien du tout or que tout est bien pris en compte...Merci de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 s'il vous plait, si quelqu'un a une solution pour régler ce problème OU faire que mes clients ne peuvent s'inscrire avec une adresse hotmail...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 En échangeant bien des mails avec l'équipe hotmail, j'ai pu résoudre ce problème afin que les mails de ma boutique passent comme il faut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 et tu as fait comment exactement?Moi j'ai tout essayé et impossible d'envoyer avec les config smtp. J'ai rester en PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Ce problème est de retour, surement à cause de mon hébergeur qui s'entête à comprendre !!...Sinon pour le smtp, en soit il faut voir avec ton hébergeur directement le serveur qu'il utilise ainsi que la configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts