lemarchand Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Bonsoir à tous.Je suis pas très fort en informatique.J'ai réussi à créer ma boutique en local, et à la mettre en ligne sur un serveur free et une redirection chez Gandi(www.amkp.fr)Je serai capable de créer un tutorial très très claire , y compris par les newbies à ce sujet.Est-ce que cela intéresse la prestashop community ?Bonne soirée à tousTciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchand Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Pas de réponse.Personne intéressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe_french Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 ca m'interresevu que ton post a ete consulte 70 fois c'est surement que ca interresse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Et bien disons, que pour la plus part d'entre nous cela ne pause pas beaucoup de difficulté,mais on voit qq personne qui ne connaisse rien, et qui souhaite ouvrir leur boutique dans la demi heure qui suit !Je pense qu'il peut etre utile pour aider les novice a franchir le pas.Si tu as besoin de relecture, compte sur moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 il y a ce tuto qui peut etre tres utile lors de la configuration : http://www.prestashop.me/documents/guideutilisateur.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts